Formalités

EDF Orléans : quels sont les conseils pour réduire sa facture d’électricité ?

Utilisez une multiprise pour réduire la charge de votre prise. Pour éviter de payer pour cette « puissance de vampire », utilisez une multiprise pour éteindre tous les appareils en même temps.

Le basculement de l’interrupteur sur votre barrette d’alimentation a le même effet que le débranchement de chaque prise du mur, empêchant ainsi la perte d’énergie fantôme.

EDF Orléans : quels sont les conseils pour réduire sa facture d’électricité ?

Éteignez les lumières : Juste un interrupteur à fermer et vous faîtes des économies !

Economiser de l’argent sur ses factures d’électricité :

Que vous cherchiez à économiser de l’argent ou simplement à réduire votre empreinte carbone, la réduction de votre consommation d’énergie est en réalité assez simple. Avec quelques petits ajustements, vous pouvez avoir une influence positive sur l’environnement et aider à réduire la quantité d’énergie consommée par votre communauté. En changeant un peu vos habitudes, vous serez sur la bonne voie pour un mode de vie à faible énergie!

Prenez l’habitude d’éteindre toutes les lumières et les appareils électroniques lorsqu’ils ne sont pas utilisés, conseille le site http://boutique-orleans.com. Installez une politique «éteindre lorsque vous avez terminé» pour tous les ordinateurs, téléviseurs, téléphones, climatiseurs, lumières et autres appareils électroniques lorsque vous ne les utilisez pas.

  • Cela peut vous aider à économiser des centaines d’euros en factures d’énergie
  • et à réduire votre consommation d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.