ancien distributeur eau par le bas
Divers

Les 8 meilleurs distributeurs d’eau à chargement par le bas 2022

Meilleur distributeur d’eau à chargement par le bas pour la maison ou le bureau

Vous êtes frustré de soulever une lourde bouteille d’eau contenant 3 à 5 gallons d’eau ? Voici une liste des meilleurs distributeurs d’eau à chargement par le bas qui rendent le remplissage de votre distributeur avec des bouteilles d’eau est simple. Ces distributeurs de fontaines d’eau fournissent instantanément de l’eau chaude et froide en ouvrant le robinet ou en utilisant les pédales de poussée sans contact.

distributeur eau fontaine

Pour aboutir à cette liste des 8 meilleurs distributeurs d’eau à chargement par le bas pour la maison et le bureau, nous avons étudié et testé plus de 30 distributeurs d’eau de différentes marques.

Nous sommes donc persuadés que vous en découvrirez un pour votre belle maison ou votre bureau ici, car ce sont les meilleurs du marché, selon nos dizaines d’heures de travail acharné.

Dans l’urgence ? Découvrez nos 3 meilleurs choix pour le meilleur distributeur d’eau à chargement par le bas autonettoyant

Différents types de distributeurs d’eau

Il existe quatre types différents de distributeurs d’eau :

Les distributeurs d’eau à chargement par le haut ont leur carafe ou leur bouteille d’eau chargée par le haut du distributeur. Eux aussi peuvent être un distributeur à température normale ou un distributeur qui chauffe et refroidit !

Distributeurs de comptoir sont similaires aux filtres à eau de comptoir en ce sens qu’ils sont placés sur le comptoir. Ils sont immédiatement raccordés à votre ligne d’alimentation en eau.

Distributeurs sans bouteille; Parce qu’ils sont reliés à votre ligne d’eau et qu’ils ont pour fonction principale d’assainir l’eau, ces distributeurs d’eau sans bouteille s’apparentent davantage à un dispositif de purification.

Distributeurs d’eau à chargement par le bas sont disponibles dans une variété de configurations, notamment à température normale, à refroidissement et à chauffage.

Liste des 8 meilleurs distributeurs d’eau à chargement par le bas en 2022

Avis détaillés pour les chaises de plage les plus confortables pour les mauvais dos

01. Distributeur de fontaine à eau à chargement par le bas Brio Moderna

Brio propose un distributeur de fontaine à eau à chargement par le bas qui est l’un de nos préférés. Et, avec une fonction d’auto-nettoyage, une sortie de température d’eau personnalisée, un affichage numérique et des fonctions de contrôle tactile, c’est sans conteste le meilleur distributeur d’eau à chargement par le bas du marché.

Non seulement la Brio Moderna vous offre une grande variété de températures, mais elle vous permet également de les personnaliser. Le Brio Moderna peut gérer de l’eau à température ambiante ainsi que n’importe quel degré d’eau froide ou chaude.

Il s’agit d’un distributeur d’eau à chargement par le bas.

Pros

  • Avec une instruction de démarrage rapide, il’est simple à utiliser et à mettre en place
  • Une machine ultra silencieuse
  • Il n’est pas nécessaire de soulever de grandes bouteilles d’eau lorsqu’il est temps de les remplir
  • La température de l’eau peut être réglée
  • Fonction autonettoyante
  • Il n’y a pas besoin de plomberie ou d’installation
  • Fonction de verrouillage de sécurité
  • Matériau d’excellente qualité
Cons

  • Prix élevé (mais qui en vaut la peine)

La fonction de distribution en deux temps de Brio Moderna’, située sur le bec d’eau chaude, est un hommage à leur engagement envers le confort et la satisfaction de leurs clients. Il ne vous reste plus qu’à déverrouiller la porte et à profiter de la sortie d’eau chaude fumante.

Ils font appel à la technologie BioFilm pour garder votre refroidisseur de distributeur d’eau propre et entretenu. La fonction ozone, qui auto-sanitaire les lignes et le réservoir d’eau, est sa réponse de nettoyage ! Brio Moderna est incontestablement un investissement judicieux ! Ces solides distributeurs d’eau ont été certifiés energy-star et sont construits pour durer!

Vous pouvez choisir la température de l’eau que vous souhaitez pour préparer des boissons chaudes et froides, ainsi que pour boire directement au robinet. C’est une aubaine pour quelqu’un comme moi qui aime boire de l’eau à une certaine température (entre tiède et chaude), car je n’ai plus besoin de mélanger de l’eau à température ambiante avec de l’eau chaude avant de la boire.

Et si vous vous trouvez dans un environnement faiblement éclairé ? Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, car le distributeur d’eau est doté d’une veilleuse à LED lumineuse.

02. Distributeur de refroidisseur d’eau autonettoyant Avalon Limited Edition

Il y a trois options de température sur le distributeur d’eau autonettoyant à chargement par le bas Avalon. Vous pouvez ainsi profiter d’une eau à température ambiante et d’une eau froide pour ne pas avoir à utiliser de la glace et d’une eau suffisamment chaude pour faire du café et du thé.

Le refroidisseur d’eau à chargement par le bas Avalon possède un corps en acier inoxydable de qualité avec des becs à bouton-poussoir simples à utiliser. La fonction ozone autonettoyante utilise un bouton pour pomper de l’ozone dans le réservoir d’eau du distributeur, le nettoyant automatiquement.

Pros

  • Production d’eau à trois températures différentes
  • Notification du remplacement de la bouteille
  • Fonction ozone auto-nettoyante
  • Silencieux
  • La fonction d’une veilleuse de nuit
  • Le service client est excellent
  • Le réservoir d’eau est en acier inoxydable
Cons

  • Pas de température d’eau personnalisée

Une veilleuse intégrée éclaire les becs, et l’indication de bouteille vide brille lorsqu’il est temps de changer de bouteille. Une sécurité enfant sur le bec d’eau chaude ferme le distributeur d’eau chaude, évitant les brûlures et les mésaventures liées à l’eau bouillante. Le design mêle une porte de compartiment à eau en acier inoxydable à des composants gris foncé, presque noirs, et convient aux bouteilles de 3 et 5 gallons.

distributeur eau schema

C’est un autre excellent refroidisseur d’eau à chargement par le bas avec une coque en acier inoxydable et plusieurs fonctionnalités utiles telles que les sorties d’eau à trois températures, l’ozone autonettoyant, la sécurité enfant, la LED de veilleuse, le plateau d’égouttage amovible et l’indication de bouteille vide.

Lire aussi :  Kryptonite Antivol : Où Acheter le Meilleur Produit ?

Il convient de mentionner que ce distributeur d’eau est plutôt silencieux, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans la chambre à coucher. Bien que le distributeur Avalon Bottom Load Water Cooler soit plus coûteux que la plupart des modèles de cette liste. Il est cependant doté d’une fonction d’auto-nettoyage qui nettoiera tous ses composants internes, y compris les tuyaux d’eau, vous assurant ainsi de toujours disposer d’une eau propre.

Les distributeurs d’eau Avalon à chargement par le bas sont équipés d’une fonction de nettoyage.

03. Primo Distributeur d’eau à chargement par le bas facile

Le distributeur d’eau à chargement par le bas de Primo Water’est élégant et noir et mesure environ 41 pouces de hauteur. Sa caractéristique de chargement par le bas épargnera non seulement votre dos des courbatures, mais il est également léger avec ses 16 livres. Ces distributeurs d’eau pèsent généralement entre 40 et 45 livres. Il convient également de noter que la fontaine est compatible avec diverses marques de bouteilles d’eau, et pas seulement avec Primo.

Pros

  • Conception efficace
  • Rangement intégré pour les dosettes K-Cup
  • Filtre à café réutilisable
  • Distributeur d’eau de brassage à usage unique
  • Commandes à palette faciles à utiliser
Cons

  • Pas de sortie d’eau pour la température ambiante

Si votre budget est limité et que vous n’avez pas besoin d’autant de fonctionnalités, le Primo est le meilleur distributeur d’eau à chargement par le bas pour son prix.

Il n’a que deux robinets au lieu de trois, mais cela devrait suffire pour la plupart des bureaux et des entreprises. Le distributeur d’eau Primo dispose de deux réglages de température de l’eau, ce qui, dans la plupart des cas, sera suffisant. Il peut toujours accueillir des bouteilles de 3 et 5 gallons et le robinet d’eau chaude comprend un dispositif d’arrêt à sécurité enfant qui fournit de l’eau très chaude. Son design noir élégant dissimule un réservoir d’eau en acier inoxydable, et le plateau d’égouttage est amovible et passe au lave-vaisselle.

Le Primo purifie et goûte l’eau à l’aide d’une variété de filtres, dont un filtre à osmose inverse. Le Primo peut être assez bruyant, et il le devient encore plus après quelques mois d’utilisation. Le volume ne sera pas remarqué sur un lieu de travail ordinaire, mais cela peut être un problème si vous êtes assis directement à côté ou dans une salle d’attente ou une zone de réception.

04. Distributeur d’eau à chargement par le bas de hOmeLabs

Un autre modèle qui fonctionne le mieux avec la plupart des bouteilles d’eau de taille standard est le distributeur d’eau hOmeLabs. Il dispose également de trois réglages de température, ce qui vous permet de choisir entre le froid glacial, le chaud ardent et quelque part au milieu.

Pros

  • Il y a trois réglages de température : chaud, froid et température ambiante
  • Lors de la distribution de l’eau chaude, la sécurité enfant évite les accidents
  • Le remplissage par le bas du réservoir évite d’avoir à soulever des objets lourds
  • Lorsqu’ils ne sont pas utilisés, les interrupteurs chaud/froid dédiés permettent d’économiser de l’électricité
Cons

  • Il n’y a pas de fonction d’autonettoyage, comme en disposent certains autres fabricants aux caractéristiques similaires
  • Bruit du compresseur et de l’élément chauffant

La porte en acier inoxydable est attrayante et protège l’appareil contre les dommages. Il comprend un bac de récupération amovible facile à nettoyer, ainsi qu’une indication permettant de savoir quand il est temps de remplacer la bouteille d’eau. La veilleuse à LED vous permet de distribuer de l’eau froide sans allumer les lumières, et le verrou de sécurité protège les petites mains contre les brûlures.

Malgré l’absence de fonction de nettoyage automatique, c’est l’un des choix les plus coûteux de notre liste, mais il est beau. Sa forme mince est à peine plus large et plus profonde qu’une bouteille d’eau, de sorte qu’il devrait s’adapter à n’importe quel espace dans n’importe quelle maison.

Si votre bac de récupération devient plein, il peut être simplement retiré et nettoyé avec un savon doux et de l’eau tiède.

Les interrupteurs indépendants ON/OFF permettent aux utilisateurs d’utiliser l’énergie juste quand ils en ont besoin pour le chauffage ou le refroidissement.

Les bouteilles d’eau qui ne sont utilisées qu’une fois sont mauvaises à la fois pour votre portefeuille et pour l’environnement. Utilisez des bouteilles réutilisables avec votre distributeur d’eau pour aider l’environnement tout en vous hydratant !

05. Euhomy Distributeur de refroidisseur d’eau à chargement par le bas autonettoyant

Les lampes UV intégrées dans le distributeur d’eau à chargement par le bas Euhomy nettoient l’eau, empêchant les produits chimiques dangereux de s’accumuler.

Le distributeur d’eau veillera à ce que chaque gorgée d’eau que vous consommez soit nutritive et propre. Toutes les heures, le NO OZONE se nettoie et fonctionne pendant 20 minutes. Vous pouvez boire de l’eau saine et propre à tout moment lorsque la lumière UV s’allume automatiquement pendant que la pompe fonctionne.

Ce distributeur d’eau aurait fière allure dans n’importe quelle maison, lieu de travail, cuisine ou appartement ! Distributeurs de fontaines d’eau certifiés UL/Energy Star Lorsque l’eau de la bouteille est épuisée, les lumières de chauffage et de refroidissement clignotent toutes deux en même temps pour vous rappeler de remplir la bouteille. En outre, nos fontaines à eau comprennent une fonction qui empêche les brûlures sèches.

Pros

  • La veilleuse de nuit avec un verrouillage de sécurité
  • Trois réglages de température
  • Fonction autonettoyante
  • Certifié Energy Star
  • Mécanismes de sécurité intégrés
Cons

  • Les prix sont légèrement élevés

La fontaine à eau autonettoyante Euhomy vous permet de choisir entre l’eau froide, l’eau à température ambiante et l’eau chaude, ce qui vous permet de boire de l’eau glacée en été et d’avoir de l’eau chaude à portée de main en hiver. Distributeur d’eau de 5 gallons 185-194ÂڵF est la température recommandée pour le chauffage. Distributeur de 5L/H de capacité de chauffage pour une température d’eau à refroidir : 3L/H de capacité de refroidissement

Avec la sécurité enfant intégrée à la buse d’eau chaude, ce distributeur d’eau à chargement par le bas est sûr à utiliser pour toute la famille. La veilleuse LED de la fontaine à eau sur pied vous permet de vérifier la position du gobelet d’eau tout en ajoutant de l’eau dans l’obscurité ou au milieu de la nuit.

Les fontaines à eau EUHOMY à chargement par le bas réduisent la nécessité de soulever les bouteilles, empêchent les déversements et garantissent que n’importe qui peut simplement changer le seau. Notre fontaine d’eau a une capacité de 3 à 5 gallons. Il n’y a pas de bouteille d’eau fournie. La porte de la fontaine d’eau’est en acier inoxydable, ce qui est attrayant et robuste.

Lire aussi :  Pourquoi partir en croisière avec ses ados ?

06. COSVALVE Distributeur d’eau de 5 gallons à chargement par le bas

Les distributeurs d’eau COSVALVE sont des fontaines à eau à chargement par le bas qui privilégient la commodité et le design pour le consommateur. Elles fournissent de l’eau à au moins trois températures : température ambiante, extrêmement chaude et sévèrement froide. Le distributeur d’eau à chargement par le bas COSVALVE dispose également de trois becs d’eau, un pour chaque réglage de température.

Pros

  • Les réservoirs en acier inoxydable réduisent les odeurs
  • Chauffe l’eau plus rapidement
  • La fonction eau chaude présente d’excellentes caractéristiques de sécurité
  • Garantie d’un an
Cons

  • L’espace de remplissage est limité
  • Lorsqu’il fonctionne en mode économie d’énergie, il y a un léger retard

L’acier inoxydable, le plastique ABS de qualité alimentaire, le cuivre et l’aluminium composent ce produit. Tous les matériaux répondent à des exigences strictes en matière de sécurité et de qualité. Ses dimensions sont de 12,2W13,8D41H pouces, ce qui le rend idéal pour n’importe quelle pièce de votre maison, de votre lieu de travail ou de votre salle de sport.

Il dispose également d’un bac de récupération qui peut être retiré pour faciliter l’entretien et le nettoyage. Comme ce distributeur d’eau à chargement par le bas est équipé de verrous de sécurité, il n’y a pas à s’inquiéter des accidents involontaires liés à l’eau chaude. Le distributeur d’eau à chargement par le bas COSVALVE est conçu et fabriqué de manière épurée pour économiser de l’espace !

L’indicateur de bouteille vide de cette fontaine à eau à chargement par le bas s’illumine lorsque la bouteille doit être changée.

Comment choisir le meilleur distributeur d’eau à chargement par le bas pour la maison ou le bureau (Guide de l’acheteur):

Chaque marque a ses caractéristiques uniques, et certaines entreprises proposent des distributeurs avec plusieurs fonctions. Voici quelques-unes des principales caractéristiques à rechercher lors de l’achat d’un distributeur d’eau à chargement par le bas.

Contrôle de la température:

Avoir un contrôle de température dans votre distributeur vous permet de régler facilement la température de l’eau. Un autre élément à considérer est l’interrupteur marche/arrêt de l’eau chaude et froide. Si votre système en est équipé, vous pouvez rapidement couper l’eau dont vous n’avez pas besoin.

CertificationNSF:

La certificationNSF garantit que votre distributeur d’eau est de la plus haute qualité et qu’il fonctionne de manière optimale. Vous pouvez également vérifier les différentes certifications ou approbations avant de choisir un distributeur qui vous convient. Bien que vous ne soyez pas obligé de choisir une fontaine avec ces certifications, cela vous donne une assurance supplémentaire concernant la qualité de la fontaine que vous achetez.

En plus de la certification NSF, vérifiez la présence de labels tels que UL listed ou Energy Star.

Matériau :

L’acier inoxydable est le meilleur matériau pour un distributeur de fontaine d’eau à chargement par le bas qui dure longtemps. D’autres distributeurs en plastique sont disponibles ; il suffit de s’assurer que le plastique est un matériau BPA de qualité alimentaire. S’ils sont correctement entretenus, les distributeurs en acier inoxydable devraient durer au moins 8 à 10 ans, mais les distributeurs en plastique ne devraient durer que 2 à 3 ans.

Si vous avez des enfants qui distribuent de l’eau de manière autonome, la caractéristique la plus cruciale à rechercher est un verrou pour empêcher la distribution d’eau chaude. Pour la plupart des distributeurs d’eau, vous devez appuyer deux fois sur le verrou de distribution avant que de l’eau chaude ne sorte.

Les distributeurs d’eau en plastique doivent être équipés d’un verrou.

Modes autonettoyants :

Quand il existe des distributeurs d’eau autonettoyants sur le marché, qui a le temps de nettoyer le distributeur de la fontaine à eau ? Ce mode autonettoyant, pour la plupart, libère de l’Ozone dans votre système, ce qui élimine tous les germes ou virus dangereux qui se développent dans votre distributeur au fil du temps. Le nettoyage de votre distributeur est un élément essentiel pour le maintenir en bon état de fonctionnement.

Tableau d’égouttage compatible avec le lave-vaisselle :

Le plateau d’égouttage récupère l’eau qui tombe des robinets du distributeur’, ce qui garantit qu’aucune eau n’est renversée sur le sol de votre cuisine. La plupart des distributeurs sont équipés d’un plateau d’égouttement amovible. Certains plateaux d’égouttement peuvent être nettoyés à la main, tandis que d’autres peuvent être lavés au lave-vaisselle. Vous pouvez toujours inspecter la façon dont le plateau d’égouttement est relié au distributeur et le nettoyer avant de décider quel distributeur choisir.

Méthode de distribution:

Il existe deux options pour distribuer l’eau du distributeur : les pédales sans contact ou les boutons poussoirs. Vous pouvez obtenir votre distributeur avec le type de système de distribution que vous souhaitez.

La plupart des environnements de travail préfèrent les pédales sans contact car elles réduisent la nécessité d’un contact lors de la distribution.

Il est possible d’utiliser des pédales sans contact.

Fonctionnalité d’éclairage de nuit :

Vous n’avez plus besoin d’allumer la lumière pour remplir votre tasse d’eau ; la fonction veilleuse du distributeur’ vous offre la vue complète de votre distributeur, vous permettant de verser votre tasse sans la renverser. En versant une tasse d’eau chaude tard dans la nuit, la fonction de veilleuse vous permet d’éviter toute mésaventure.

Facile à installer:

La quasi-totalité des distributeurs d’eau à chargement par le bas sont simples à installer et ne prennent pas plus de 5 minutes. Avant d’acheter un modèle, assurez-vous que le processus d’installation est simple.

Installation et entretien :

L’installation du distributeur’est simple et rapide, elle ne prend que 5 minutes de votre temps.

Vous aurez besoin d’une prise électrique pour installer votre distributeur de fontaine d’eau à chargement par le bas, ainsi que d’une bouteille d’eau à poser sur le distributeur avant de pouvoir commencer à l’utiliser.

L’installation du distributeur est simple et rapide.

  • Vérifiez que votre distributeur est branché sur une prise électrique.
  • Remplissez le distributeur avec la bouteille.
  • Mettez le distributeur en marche et suivez les instructions du manuel pour chauffer ou refroidir l’eau.
  • Selon vos besoins, distribuez la boisson chaude grésillante ou froide glacée.

Le distributeur de fontaine à eau est simple à entretenir. Vous pouvez choisir entre un distributeur avec un mode Ozone autonettoyant et un distributeur qui nécessite un nettoyage manuel. Si un mode ozone est autonettoyant, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de nettoyage pendant quelques secondes, et il s’occupera de lui-même. Cette fonction sophistiquée garantit qu’aucun germe ou bactérie ne s’est accumulé dans l’eau.

Nettoyage à la main

Si vous le nettoyez à la main, suivez les instructions décrites ci-dessous.

  • Vérifiez que votre distributeur est branché sur une prise électrique.
  • Nettoyez la zone où votre bouteille d’eau sera installée. Retirez les pièces de votre distributeur de fontaine à eau qui sont amovibles et nettoyez-les individuellement avec du savon à vaisselle doux.
  • Même si votre système est autonettoyant, vous devrez nettoyer régulièrement votre bac de récupération amovible.
  • Réinsérez la bouteille dans le distributeur.
  • Après avoir rebranché le distributeur à une prise électrique, il sera prêt à être utilisé.
Lire aussi :  Réglage du déshumidificateur pour le sous-sol en été | Conseils pour la prévention des moisissures

Vous devrez nettoyer le système régulièrement pour le maintenir en bon état de fonctionnement. Il n’y a pas de traitements supplémentaires nécessaires pour maintenir le système en bon état de fonctionnement. Un nettoyage régulier et l’observation d’un éventuel changement de saveur ou d’odeur de l’eau sont les seules mesures de base à prendre.

Vous devez réparer les distributeurs lorsqu’ils en ont besoin, même s’il faut le faire tous les quelques années.

Les avantages d’un distributeur d’eau à chargement par le bas :

Voici trois raisons d’opter pour une fontaine et un distributeur d’eau à chargement par le bas :

En raison de sa construction autoportante et de sa bouteille d’eau à chargement par le bas, aucune installation de plomberie n’est nécessaire.

Pour commencer à profiter de l’eau potable, il suffit de positionner le distributeur d’eau où vous voulez, de le fixer à la source d’alimentation, de glisser la bouteille d’eau et de le raccorder à la ligne d’eau.

Asthétique:

La bouteille d’eau cachée ajoute à l’élégance du design à chargement par le bas. Fini les gigantesques bouteilles d’eau en plastique qui obstruent votre vision !

Pas besoin de se connecter à une source d’eau:

Parce qu’il n’est pas nécessaire de se raccorder à une source d’eau, il n’y a pas de restrictions quant à l’endroit où vous pouvez placer le distributeur d’eau.

Il peut être placé dans n’importe quelle partie de votre maison, y compris dans la chambre à coucher, le salon, le coin cuisine, et le couloir.

Le remplacement de la bouteille d’eau rendu simple :

Ne plus avoir à lutter pour soulever de lourdes bouteilles d’eau. Lors du remplacement des bouteilles d’eau, il n’y aura plus de déversement. Il vous suffit désormais de glisser la bouteille d’eau dans le meuble inférieur et de la raccorder à la ligne d’eau. Une fontaine d’eau à chargement par le bas vous facilitera la vie. Le remplacement des bouteilles est simple puisque le meuble à chargement par le bas permet de ranger votre bouteille en toute sécurité.

Questions fréquemment posées 

  1. Les distributeurs d’eau à chargement par le bas sont-ils fiables ?

    Certains modèles sont équipés d’un seul robinet universel, tandis que d’autres ont des fixations distinctes pour chaque température qui peuvent déverser l’eau simultanément, selon le type. Que vous les utilisiez à la maison ou au travail, les meilleurs distributeurs d’eau à chargement par le bas sont une méthode fiable pour recevoir de l’eau propre et filtrée à la demande.

  2. Quel est le meilleur distributeur d’eau à chargement par le haut ou par le bas ?

    Si vous recherchez un distributeur d’eau pour votre maison ou votre petite entreprise, un distributeur d’eau à chargement par le bas est la meilleure option. Il présente tous les avantages d’un distributeur d’eau à chargement par le haut, sans aucun de ses inconvénients. Elles sont peu coûteuses, simples à remplir et ne se renverseront pas et ne tacheront pas votre dos.

  3. Une fontaine à eau autonettoyante en vaut-elle la peine ?

    Les fontaines à eau autonettoyantes permettent de gagner du temps et peuvent valoir le coût supplémentaire dans les foyers ou les entreprises occupés. Les verrous de sécurité pour enfants peuvent empêcher les petits enfants de gaspiller l’eau en jouant avec les becs verseurs. Un verrou de sécurité pour eau chaude qui empêche les brûlures involontaires est vital si vous recherchez une fontaine qui distribue de l’eau chaude.

  4. Le distributeur d’eau à chargement par le bas fonctionne-t-il sans électricité ?

    Une fontaine à chargement par le bas nécessite une pompe électrique pour pomper l’eau de la bouteille à travers la fontaine. L’utilisation de l’électricité est donc nécessaire. Si vous n’avez pas accès à l’électricité, il existe des dispositifs qui permettent à la bouteille d’eau de s’asseoir à un angle, permettant à l’eau de s’écouler naturellement.

  5. Comment nettoyer un distributeur d’eau à chargement par le bas ?

    Éteignez le distributeur et débranchez-le. Retirez toute l’eau du réservoir. Rebranchez la bouteille d’eau après avoir ajouté votre eau de Javel, votre vinaigre ou votre solution de nettoyage (de sorte que le réservoir à l’intérieur de la machine se remplisse). Laissez le mélange se déposer dans le réservoir pendant au moins 10 minutes.

  6. Les distributeurs d’eau consomment-ils beaucoup d’électricité ?

    Le distributeur d’eau nécessite généralement entre 0,3 et 1,2 kWh d’énergie par jour pour fournir de l’eau froide et environ 2,8 kWh d’énergie par jour pour fournir de l’eau froide et de l’eau chaude. La consommation électrique annuelle typique d’un distributeur d’eau est d’environ 912 kWh, ce qui revient à environ 118 $ par an.

  7. Un distributeur d’eau doit-il être nettoyé ?

    Vous devez nettoyer régulièrement votre refroidisseur/distributeur d’eau si vous en avez un. Le nettoyage de la fontaine est recommandé par le département américain de l’énergie chaque fois que la bouteille est changée ou toutes les six semaines, selon la première éventualité. L’aspect le plus crucial de l’entretien de votre fontaine est de garder l’eau propre.

Verdict final

Un distributeur d’eau à chargement par le bas offre non seulement de l’eau au robinet, mais élimine également la nécessité de soulever et de retourner de lourdes bouteilles d’eau pour les utiliser dans des distributeurs ordinaires. La plupart des versions fournissent au moins de l’eau chaude et de l’eau froide, et certaines fournissent en plus de l’eau à température ambiante. Vérifiez les caractéristiques de sécurité, telles que la sécurité enfant sur le robinet d’eau chaude, et envisagez de payer un peu plus pour la fonction d’autonettoyage, qui facilite l’entretien et la maintenance. Il existe de nombreux modèles, nous espérons donc que notre liste de commentaires ci-dessus vous a aidé à choisir le modèle que vous voulez, ou du moins à éliminer ceux qui ne vous conviennent pas.

>

Nous avons découvert que le Brio CLBL520SC offrait plusieurs fonctionnalités assez intéressantes à un prix raisonnable lors de la collecte de nos avis. Il est doté de trois robinets à température d’eau différente, d’une fonction d’autonettoyage et d’une excellente qualité de fabrication. Si vous n’avez pas besoin de l’auto-nettoyage ni de l’eau à température ambiante, mais que vous souhaitez néanmoins un produit de haute qualité, le Primo 601088 est une bonne option. Au cours de nos tests et évaluations, nous avons constaté que le Primo 601088 offre le meilleur rapport qualité/prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.